Les Entreprises du Loiret peuvent déposer leur candidature.
Après une année 2020 sans cérémonie, la République du Centre et des partenaires relancent les trophées de l’Entreprise du Loiret.
Ils seront remis le mardi 7 décembre 2021, au Zénith, à ORLEANS.
Après une édition 2020 annulée en raison de la crise sanitaire, elle se tiendra dans le respect des règles qui seront alors en vigueur et fera place à quelques nouveautés, avec l’Entreprise Philippe BLOCH en invité d’honneur.
Cette année, les Entreprises du Loiret, quels que soient leur taille ou leur secteur d’activité, peuvent d’ores et déjà postuler dans cinq catégories jusqu’au 13 octobre prochain :
- Espoir de l’économie : Le trophée récompensera une jeune entreprise prometteuse, à l’origine d’une création, d’une transmission ou d’une reprise, dans une période de 3 ans.
- Performance économique : Un prix pour saluer la hausse du chiffre d’affaires, du nombre de salariés, de l’investissement ou de la diversification.
- Innovation : Cette catégorie met en avant les Entreprises qui ont pour projet de concevoir et de mettre sur le marché de nouveaux produits, services, process, concepts ou une idée originale.
- Rayonnement : Peuvent postuler dans cette catégorie les Sociétés qui prospèrent en développant leur activité en dehors des frontières du département que ce soit à l’échelle régionale, nationale ou internationale.
- Engagement sociétal : Pour couronner une Entreprise qui agit en faveur de l’inclusion, de la qualité de vie au travail, met en œuvre un dispositif de transition énergétique, environnementale ou de RSE, qui adopte un plan de déplacement de l’Entreprise…
Extrait République du Centre 2 juillet 2021